Exposition « Feel Them » par Silly

Accueil/Actualités du cabinet de curiosités/Exposition « Feel Them » par Silly

Exposition « Feel Them » par Silly

Nous sommes fièr-e-s de vous présenter la prochaine exposition de Vapeur d’Encres avec l’artiste, notre artiste, Silly. Elle vous est connue en tant qu’artiste tatoueuse résidente chez Vapeur d’Encres. Avant de se lancer dans l’art du tatouage, elle est avant tout une artiste qui explore tous les supports : peintures murales, peintures sur bois, body-painting, sculptures, digital painting et toutes sortes d’HandMade.

Son univers aiguise notre sens de l’éveil, convoque notre empathie. Silly s’approprie cette relation en nous proposant ses animaux fantastiques, recouverts des chaînes terribles de nos imaginaires muselés. Une nature magnifique s’offre à nos yeux trop souvent voilés d’un voyeurisme passif autant que d’une délectation coupable, convoquant un vivant oscillant entre morbide et force primale pour des merveilles de gigantisme terriblement belles. Entre une profonde réflexion sur la souffrance animale servie par la beauté des natures merveilleuses et une esthétique hautement personnelle, cette artiste nous offre un miroir profond où l’on se souvient, l’espace d’une vision, que nous sommes aussi des animaux. Un désir profond qui se fait l’écho de nos révoltes sur la souffrance animale et réflexion sur nos propres chaînes, magnifiquement révélées, exposées, inoubliables. Le spectateur se perd dans un cauchemar empreint de rêve de grandeur qui lui fait retrouver un essentiel intérieur.

Loin d’une intellectualisation complexe de nos morales étiquetées, Silly vous propose d’être affecté-e-s, de ressentir, de contaminer vos instincts endormis aux fonds de vos cerveaux. Venez redécouvrir le vestige nécessaire de nos évolutions pour transformer le cauchemar d’une planète sans beauté en un futur merveilleux sans nos chaînes. Parce que ça fait mal d’être libre

Retrouvez l’évènement sur facebook, ici.

By | 2017-10-21T16:28:58+00:00 21 octobre 2017|Actualités du cabinet de curiosités|0 Comments

Laisser un commentaire