Krap Crap 2019-01-12T11:35:11+00:00

Krap Crap et son univers underground

Krap Crap
Krap CrapPoly-artiste

KrapCrap est un artiste qui travaille plusieurs mediums : graffiti, tattoo, illustration, graphisme … Il aime les visuels très détaillés, remplis de symboliques cachées et d’allégories abstraites.

Son travail tourne principalement autour de la perception, qu’elle soit du Soi, de l’autre ou de l’univers. Ce questionnement philosophique évolue dans un univers sombre, inspiré par les cultures alternatives, le hip-hop, le punk et les comics underground : un monde remplis d’yeux, de boîtes crâniennes et de personnages étranges. Son travail s’enfonce aussi dans l’abstrait, souvent organique, interrogeant sur les diverses interprétations autours d’une même forme, et proposant au spectateur une interprétation plus personnelle de l’œuvre.

Vapeur d’Encres vous invite à découvrir le travail de Krap Crap et La Hyène lors de l’exposition collective « Des Caresses et du béton ».
Vernissage le samedi 26 janvier à 19h.

Un petit aperçu de l’expo

Expositions

  • Vapeur d’Encres (69009) : 26 janvier au 21 mars 2019
  • Depuis 2010, KrapCrap a déjà pu présenter son travail à travers différentes expositions en Europe (Londres, Paris, Lyon, …), ainsi que dans la rue, qui reste son terrain de jeu préféré.
Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d’auteur. Toute reproduction est interdite.
Warning: The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.