Les artistes tatoueurs en résidence

Accueil/Le tatouage/Les artistes tatoueurs en résidence
Les artistes tatoueurs en résidence 2017-06-10T14:35:37+00:00

Doctress Tattoo aka Laurelarth Tattoo

Laurelarth Tattoo

Laurelarth a étudié les arts appliqués à l’Ecole de Condé de Lyon avant de se lancer dans l’encrage des peaux. Elle a passé et validé la formation Hygiène et Salubrité en 2012 et depuis elle ne lâche ni son dermographe ni ses crayons.

Amoureuse de la ligne et des tracés, la finesse et les détails de son trait en enchante plus d’un(e)s. Ornemental, dotwork, aquarelle, elle aime apporter un effet bijou de peau à ses tatouages, avec quelques fois de la couleur pour éclairer ses dessins.

Son portfolio

Marine aka Les Gants Noirs

Les Gants NoirsMarine dessine depuis l’enfance et a appris le dessin en autodidacte. Inspirée par la gravure et le dotwork, elle travaille dans un style essentiellement noir, où les points et les traits créent volume et lumière.

Son portfolio

Candice, aka Silly Art

SillyArt

En parallèle avec ses études d’art, Candice a enchaîné les expériences autour de l’art graphique: peintures murales, peintures sur bois, bodyPainting, sculptures et toutes sortes d’HandMade. Aujourd’hui sa passion pour le tatouage la guide à travers les lignes et les hachures, effleurant le style BlackWork ponctué parfois de touches de couleurs.

Son portfolio

WILFRIED

Notre futur apprenti, qui rejoint l’équipe de Vapeur d’Encres l’été prochain !

Books des artistes tatoueurs