Les artistes tatoueurs en résidence

Accueil/Le tatouage/Les artistes tatoueurs en résidence
Les artistes tatoueurs en résidence 2018-10-02T17:33:01+00:00

Doctress Tattoo aka Laurelarth Tattoo

Amoureuse de la ligne et des tracés, la finesse et les détails de son trait en enchante plus d’un(e)s. Ornemental, dotwork, aquarelle, elle aime apporter un effet bijou de peau à ses tatouages, avec quelques fois de la couleur pour éclairer ses dessins.

Son portfolio

Marine aka Les Gants Noirs

Marine dessine depuis l’enfance et a appris le dessin en autodidacte. Inspirée par la gravure et le dotwork, elle travaille dans un style essentiellement noir, où les points et les traits créent volume et lumière.

Son portfolio

Candice aka Silly

SillyArt

En parallèle avec ses études d’art, Candice a enchaîné les expériences autour de l’art graphique: peintures, body painting, sculptures et toutes sortes d’hand made. Aujourd’hui sa passion pour le tatouage la guide à travers les lignes et les hachures, effleurant le style BlackWork ponctué parfois de touches de couleurs.

Son portfolio

Hugo aka HV Tattoo

Hugo, artiste tatoueur en résidence, se passionne pour le néo-traditionalisme et les univers obscurs, gores et horror-fantasy dont les iconographies en nuance de gris démontrent sa maîtrise du clair obscur. Il se lance également dans un nouveau style, mélangeant le néo-trad et le réalisme.

Son portfolio

Wilfried aka Kanu le Zèbre

Kanu le Zèbre, notre apprenti, évolue dans un style typé traditionnel américain, incorporant des influences street art, graffiti, ainsi que la skate culture et la musique rap.

Son portfolio
Books des artistes tatoueurs