Tarifs

Tarifs 2017-05-29T11:25:13+00:00

DEVIS

Pour définir un tarif, en premier lieu, ce qu’il faut savoir, c’est que le moindre petit tatouage a un prix de base.

Effectivement, que vous vous fassiez une simple étoile en cinq minutes, ou une grosse pièce en quatre heures, le matériel que nous devrons sortir sera à peu près le même (aiguilles,manchons et protections à usage unique, plusieurs paires de gants, produits d’hygiène, etc.).

Ensuite, le prix d’un tatouage dépend de paramètres qui peuvent varier :

• le travail en amont (dessin, recherches sur le motif…)
• la taille
• la complexité du motif
• la zone à tatouer
• le temps estimé pour la réalisation
• le matériel nécessaire à la réalisation de votre tatouage

Pour toute demande de tarif, nous vous remercions de vous déplacer en boutique En effet il est difficile d’évaluer le travail à réaliser sans voir la personne, la peau et le motif final. Le prix minimum est de 80€.

ARRHES

Des arrhes vous seront demandés afin de sécuriser le rendez-vous, ou pour la réalisation/personnalisation de dessins.
Les arrhes sont des sommes versées par un client avant la livraison des biens ou avant l’achèvement d’une prestation de service. L’abandon des arrhes constitue l’abandon d’un contrat. Dans le cas d’une vente, l’acheteur se réserve ainsi le droit de ne pas donner suite. (auquel cas le vendeur conserve les arrhes en dédommagement). 

Les arrhes, d’un montant de 50€ minimum (en espèces) vous seront demandés. Cette somme est déductible du prix de votre tatouage. La différence étant à régler le jour du rendez-vous.

Les arrhes ne constituent pas l’achat du dessin. Elles couvrent notre temps de travail UNIQUEMENT, le dessin restant la propriété de son auteur.

Attention, à la prise de RDV, comme le précise le code de la consommation, nous ne rendons en aucun cas les arrhes en cas d’annulation. Ce versement permet de limiter les défections non prévenues et de responsabiliser la démarche d’un candidat au tatouage.

MOYENS DE PAIEMENTS

Chez Vapeur d’Encres, nos artistes sont tous indépendants.

C’est à vous de vous assurez auprès d’eux des moyens de paiement acceptés. Le mieux étant de leur demander au préalable lorsque vous convenez d’un rendez-vous pour mieux vous organiser et gagner en sérénité le jour de votre séance.